header-logo

Accès


panelChemin de Compostelle :

Navarrenx se trouve sur la voie du Puy en Velay (GR65) qui est la plus fréquentée actuellement, dernière étape avant l’entrée dans Pays Basque. Vous pourrez récupérer Saint-Jean-Pied-de-Port en environ 3 jours de marche qui vous mettra sur le chemin de Roncevaux en Espagne.

Il est également possible depuis Navarrenx de récupérer la voie d’Arles, Toulouse, en allant sur Oloron Sainte Marie qui vous ferra passer, en Espagne, par le Col du Somport. Pour votre itinéraire consultez le site de l’ACIR.

car

Par la route :

Situé entre Bayonne et Pau en plein cœur des  Pyrénées Atlantique, Navarrenx est proche des axes routiers de l’Autoroute 64 et de la Nationale 117, garantissant une facilité d’accès. Le village se trouve sur la Départementale 936 entre Oloron-Sainte-Marie et Sauveterre-de-Béarn.

Il faut compter environ une heure de route, depuis Bayonne ou Pau pour rejoindre le village. (Bordeaux : 2h30, Paris : 7h30).

train

Par chemin de fer :

La gare la plus importante et proche est celle de Orthez, à environ 20 kilomètres de Navarrenx. Elle accueille des grandes lignes TGV également. Avec des trains en provenance et à destination de Paris-Montparnasse, Tarbes, Bayonne ou encore Dax. Le site de la SNCF sur la gare de Orthez donne les informations nécessaires pour ces liaisons.

Il existe également une gare à Oloron-Sainte-Marie, à également 20 kilomètres de Navarrenx, qui elle propose une liaison TER constante avec la Gare de Pau.

airplane

Par les airs :

L’aéroport le plus proche se trouve à 40 km de Navarrenx dans la ville de Pau. Il est proposé par de nombreuses compagnies aériennes avec des villes de départ comme Paris, Lyon ou encore Marseille. Les autres aéroports de la région sont ceux de Biarritz, Toulouse et Bordeaux-Mérignac.

Vous pouvez consulter le site de l’aéroport de Pau pour plus de visibilité sur les possibilités de vols.